Usages & attitudes

Quels sont les besoins réels de vos cibles ?

Cernez le profil de vos clients et non-clients

Interrogez-les sur leurs habitudes et leur quotidien

Découvrez leurs attentes et leurs besoins 

Demander une démo
Où aimeriez-vous aller pour vos prochaines vacances ? 🏖️
Parmi ces marques d’eaux, lesquelles avez-vous achetées au cours des 12 derniers mois ? 🚰
A quelle fréquence pratiquez-vous le snowboard ? 🏂

Adaptez votre stratégie et votre offre à votre cible

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Comprendre les habitudes de sa cible

Identifier ses critères de choix

Connaître ses moteurs d'achat ou de pratique

Analyser ses freins

Evaluer sa satisfaction

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

Notre technologie permet de collecter les avis de répondants issus des réseaux sociaux dans le monde entier mais aussi de vos propres bases clients.

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nos modes de recrutement innovants au service de vos objectifs : le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux (Meta) via des campagnes de publicités finement ciblées, ou recrutement sur vos propres bases (Ask).
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

Filter Category
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
600
Besoin client
Refonte de la communication et meilleure information des consommateurs
Objectif de l'étude
Identifier les habitudes d’achat des parents pour les vêtements de leurs enfants et choisir le nouveau modèle des étiquettes des produits
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1000
Besoin client
Interroger 1000 visiteurs de gares françaises
Objectif de l'étude
Comprendre les attentes des clients et non clients Relay ainsi que leurs perceptions de l’enseigne
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
2400
Besoin client
Interroger 2400 joueurs réguliers de tennis dans 6 pays différents
Objectif de l'étude
Comprendre les habitudes d'achat de raquettes des joueurs de tennis.
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
2700
Besoin client
Identifier les attentes et nouvelles aspirations de la Génération Z en matière de beauté en sondant 2700 personnes
Objectif de l'étude
Identifier les usages et routines ainsi que les influences des jeunes de la Génération Z en matière de beauté
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1200 (600 FR et 600 JP)
Besoin client
Interroger 1200 consommateurs pour comprendre les comportements de lavage des Français et Japonais.
Objectif de l'étude
Permettre à L'Occitane d'adapter son offre face aux enjeux actuels environnementaux
Type d'étude :
Usages & attitudes
Répondants :
1 200
Besoin client
Evaluer le potentiel du canal d’achat réseaux sociaux pour le secteur de la beauté
Objectif de l'étude
Mesurer les attentes des utilisatrices de réseaux sociaux ainsi que leurs intentions d’achats de produits de beauté sur ces canaux
Filter Category

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous