Étude de satisfaction

Votre offre répond-elle aux besoins de votre cible ?

Recueillez l'avis de votre cible sur vos produits et services

Identifiez les pistes d'optimisation de votre positionnement

Cernez le profil de vos connaisseurs et de vos acheteurs 

Demander une démo
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre satisfaction vis-à-vis de ce nouveau produit ? ❤️
En tant que client, à quel point es-tu content(e) de ton expérience ?
Pour quelles raisons attribuez-vous la note de 6 à ce produit ?

Evaluez la satisfaction de vos clients et adaptez votre stratégie

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Mesurer l’attractivité de votre marque

Analyser l'image qu'ont les connaisseurs de votre marque

Évaluer si vos clients apprécient votre offre commerciale

Comprendre les attentes, les besoins et les critères de choix de cette population

Mesurer le NPS (net promoter score) : intention de recommander votre marque

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

Notre technologie permet de collecter les avis de répondants issus des réseaux sociaux dans le monde entier mais aussi de vos propres bases clients.

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nos modes de recrutement innovants au service de vos objectifs : le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux (Meta) via des campagnes de publicités finement ciblées, ou recrutement sur vos propres bases (Ask).
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

Filter Category
Type d'étude :
Étude de satisfaction
Répondants :
800
Besoin client
Comprendre les usages, les moyens d’informations et de renseignements ainsi que les contacts qu’ils utilisent auprès de 800 répondants
Objectif de l'étude
Evaluer la satisfaction des clients du réseau Twisto à Caen
Type d'étude :
Étude de satisfaction
Répondants :
1 000
Besoin client
Analyser la satisfaction des consommateurs vis-à-vis d’un nouveau système de bouchon
Objectif de l'étude
Comprendre les usages de consommation, mesurer la satisfaction et collecter les feedbacks des consommateurs à propos d’un nouveau bouchon de bouteille
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