"Grâce à la technologie, les insights sont générés plus facilement et sont plus authentiques, les équipes gagnent en productivité, et les entreprises prennent de meilleures décisions."

Jérémy, CEO Episto

Notre vision

La technologie est l'avenir du secteur des études marketing et offre de nouvelles perspectives.

Toutes vos cibles, partout dans le monde, deviennent accessibles et de façon quasi-instantanée.
Les insights récoltés sont spontanés et authentiques car ils sont collectés dans un mode conversationnel auprès de cibles précises.
Les équipes insights décuplent ainsi leur impact pour occuper un rôle central au sein des organisations et contribuer à des décisions hautement stratégiques.
Notre histoire
2019
2021
2023
Avec le projet Entendre la France
16 000 Français interrogés
en 2 mois
Partenaire officiel
de la Ville de Paris
Lancement
2019
1,6 millions €
levés en 2021
Effectif x5 en 2 ans
Lancement au UK en 2022
2021
Accélération
30 collaborateurs
Plus de 200 clients
450 études dans 54 pays
2023
Aujourd'hui
Fondé en
2018
Nombre de collaborateurs
30
Nombre de clients
+400
2500
études depuis 2018
1.2M
de répondants interrogés
106
pays sondés

Notre culture

Ce qui unit les membres de notre équipe ?

L'authenticité : rester nous-mêmes pour créer de véritables relations, entre nous et avec nos clients.
La connexion : conjuguer nos talents et être à l'écoute de nos clients pour, ensemble, créer l'étincelle.
L'exploration : observer, nous interroger, nous aventurer, pour nous réinventer sans cesse.
L'excellence : donner le meilleur de nous-mêmes pour ensemble atteindre les sommets.
Nous rejoindre
Retrouvez nos offres sur Welcome to the Jungle !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous