Étude locale

Quel est le potentiel de votre offre sur une cible localisée ?

Cernez les comportements des habitants d’une zone

Analysez leurs attentes et leurs besoins 

Comprenez les raisons de venue et de non-venue 

Demander une démo
Parmi les enseignes suivantes, lesquelles connaissez-vous, ne serait-ce que de nom ?
Au cours des 3 derniers mois, à quelle fréquence avez-vous visité ce lieu de shopping ? 🛍️
Pour quelles raisons utilisez-vous cette ligne de transport plutôt qu’une autre ?

Cernez les habitudes et besoins de consommation au niveau local

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Évaluer la notoriété de votre marque et des concurrentes

Analyser l'image qu'ont les connaisseurs et consommateurs de votre marque

Identifier les cibles les plus en affinités (sexe, âge, activité...)

Connaître les motivations de visite ou d'usage

Comprendre les freins à la visite ou à l'usage

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

Notre technologie permet de collecter les avis de répondants issus des réseaux sociaux dans le monde entier mais aussi de vos propres bases clients.

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nos modes de recrutement innovants au service de vos objectifs : le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux (Meta) via des campagnes de publicités finement ciblées, ou recrutement sur vos propres bases (Ask).
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

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Type d'étude :
Étude locale
Répondants :
7 800
Besoin client
Faire grandir les marques propres d'Auchan et suivre leurs performances en Europe
Objectif de l'étude
Mesurer la notoriété de ces marques, évaluer leur image sur le marché et définir les territoires de marques
Filter Category

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