Étude locale
Quel est le potentiel de votre offre sur une cible localisée ?
Cernez les comportements des habitants d’une zone
Analysez leurs attentes et leurs besoins
Comprenez les raisons de venue et de non-venue
Cernez les habitudes et besoins de consommation au niveau local
Ces études permettent de...
Évaluer la notoriété de votre marque et des concurrentes
Analyser l'image qu'ont les connaisseurs et consommateurs de votre marque
Identifier les cibles les plus en affinités (sexe, âge, activité...)
Connaître les motivations de visite ou d'usage
Comprendre les freins à la visite ou à l'usage
Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs
Des insights ultra-authentiques
Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.
Une méthodologie éprouvée et validée
Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.
L’accès à tous les types de cibles
En recrutant nos répondants sur les réseaux sociaux nous avons accès à toutes sortes de cibles même les plus niches !
Une collecte rapide et simple
La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.
Une démarche pas à pas pour des insights clés en main
1.
Définition de vos objectifs et conception du questionnaire
Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.
Recrutement des répondants
Nous mettons en place des campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux pour toucher les répondants les plus pertinents pour vous.
3.
Collecte des réponses
Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.
Restitution des résultats
Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.