Étude de notoriété & image

Comment vos cibles perçoivent votre marque ?

Mesurez votre taux de notoriété et celui de vos concurrents

Identifiez les pistes d'optimisation de votre positionnement

Cernez le profil de vos connaisseurs et de vos acheteurs 

Demander une démo
Parmi les marques suivantes, lesquelles connaissez-vous, ne serait-ce que de nom ?
Parmi les restaurants que vous connaissez, lequel est votre préféré ? 🌟
Parmi ces propositions, lesquelles caractérisent le mieux cette enseigne selon vous ?

Faites un bilan d'image et cernez vos forces et vos faiblesses face à vos concurrents !

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Mesurer votre notoriété spontanée

Evaluer votre notoriété assistée

Comprendre l'image qu'ont les connaisseurs de la marque

Analyser vos points forts

Connaître tous vos points faibles

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

Notre technologie permet de collecter les avis de répondants issus des réseaux sociaux dans le monde entier mais aussi de vos propres bases clients.

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nos modes de recrutement innovants au service de vos objectifs : le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux (Meta) via des campagnes de publicités finement ciblées, ou recrutement sur vos propres bases (Ask).
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

Filter Category
Type d'étude :
Étude de notoriété & image
Répondants :
800
Besoin client
Interroger 800 consommateurs d’energy drinks en France
Objectif de l'étude
Suivre l’évolution de la notoriété et de l’image de la marque de boissons
Type d'étude :
Étude de notoriété & image
Répondants :
1 600
Besoin client
Rebranding et repositionnement d'une enseigne d'auto-écoles
Objectif de l'étude
Comprendre les critères de choix d'une auto-école, et mesurer la notoriété de la marque
Filter Category

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