Pré & post-test pub

Quel est l'impact de votre campagne publicitaire ?

Mesurez la mémorisation et compréhension de votre publicité

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Évaluez l’impact de la campagne sur la notoriété de la marque, son image et sur les intentions d’achat

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Connaître la notoriété de la marque et son évolution

Mesurer la mémorisation de la campagne

Analyser son impact sur l’image de marque et sur les intentions d’achat

Comprendre la perception de la campagne

Evaluer son appréciation

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

Notre technologie permet de collecter les avis de répondants issus des réseaux sociaux dans le monde entier mais aussi de vos propres bases clients.

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nos modes de recrutement innovants au service de vos objectifs : le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux (Meta) via des campagnes de publicités finement ciblées, ou recrutement sur vos propres bases (Ask).
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

Filter Category
Type d'étude :
Pré & post-test pub
Répondants :
600
Besoin client
Mesurer l’efficacité du dispositif d’affichage publicitaire proposé par JCDecaux à son client Qonto et évaluer les effets de la campagne
Objectif de l'étude
Mesurer la notoriété et le positionnement de Qonto avant la campagne et évaluer l'impact de la campagne et analyser l'évolution de la notoriété de Qonto
Type d'étude :
Pré & post-test pub
Répondants :
1 175
Besoin client
Prouver l'efficacité d'une campagne drive-to-store sur son application mobile
Objectif de l'étude
Connaître l'impact de la campagne de drive-to-store Audi ainsi que la perception de la marque par les utilisateurs
Filter Category

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