La technologie de référence de collecte d’insights

1

1. Le recrutement des répondants

Le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux

Nous ciblons des utilisateurs des réseaux sociaux via des publicités sur Facebook, Instagram, Tiktok et Snapchat

Ciblage parmi 4,6 milliards d’utilisateurs dans le monde

Ciblage ultra-précis grâce à des dizaines de milliers de critères disponibles

2

2. Le questionnaire conversationnel

Un questionnaire conversationnel et engageant comme mode de collecte

Nous collectons des opinions authentiques via un questionnaire engageant :

Look & feel d'application de messagerie familière

Questions de typologies variées qui apparaissent au "fil de la discussion"

Utilisation d'emojis et d'un ton adapté ni trop formel ni trop familier

3

3. La plateforme de résultats

La plateforme de résultats en temps réel

Vos résultats sont accessibles en live et prêts à l’emploi

Data visualisation des résultats

Les données quantitatives sont agrégées dans des graphiques simples, intuitifs et interactifs.

Verbatims

Accessibles et filtrables dans un onglet, traduits automatiquement dans la langue souhaitée, aide à l'analyse par l'IA.

Filtres

En cochant simplement les filtres, vous pourrez isoler une population selon les données recueillies, et même comparer des groupes entre eux.

Monitoring de la collecte

Suivez en direct la progression de la collecte ainsi que le remplissage des quotas fixés en amont

Traitement statistique

Tris croisés, test de significativité, redressement.

Export des résultats

Les données brutes sont exportables en Excel, CSV, Triple S ou SPSS. Des rapports d'analyse customisés sont téléchargeables en Powerpoint.

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous