Test de concept
Votre innovation est-elle adaptée aux besoins de vos cibles ?
Evaluez la pertinence de votre offre
Testez une idée de concept par rapport à une autre
Optimisez votre concept et son positionnement
Mesurez l'attractivité et le potentiel de votre concept en amont de son développement
Ces études permettent de...
Mesurer l'intérêt de la cible pour votre concept
Analyser les éléments appréciés
Comprendre les éléments non-appréciés
Connaître le pourcentage d'individus intentionnistes
Evaluer la pertinence des qualifications affiliées au concept
Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs
Des insights ultra-authentiques
Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.
Une méthodologie éprouvée et validée
Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.
L’accès à tous les types de cibles
En recrutant nos répondants sur les réseaux sociaux nous avons accès à toutes sortes de cibles même les plus niches !
Une collecte rapide et simple
La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.
Une démarche pas à pas pour des insights clés en main
1.
Définition de vos objectifs et conception du questionnaire
Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.
Recrutement des répondants
Nous mettons en place des campagnes publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux pour toucher les répondants les plus pertinents pour vous.
3.
Collecte des réponses
Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.
Restitution des résultats
Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.