Test de concept

Votre innovation est-elle adaptée aux besoins de vos cibles ?

Evaluez la pertinence de votre offre

Testez une idée de concept par rapport à une autre

Optimisez votre concept et son positionnement 

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Que vous inspire cette idée ? Vous avez le champ libre, dites-nous tout ce qui vous passe par la tête 🗣
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est votre satisfaction vis-à-vis de ce produit ? ❤️
Par rapport au concept A, diriez-vous que ce concept B est plus…

Mesurez l'attractivité et le potentiel de votre concept en amont de son développement

D'autres objectifs
en tête ? Nous saurons y répondre !

Ces études permettent de...

Mesurer l'intérêt de la cible pour votre concept

Analyser les éléments appréciés

Comprendre les éléments non-appréciés

Connaître le pourcentage d'individus intentionnistes

Evaluer la pertinence des qualifications affiliées au concept

Avec Episto, comprenez réellement vos consommateurs

Des insights ultra-authentiques

Notre méthodologie et notre technologie permettent d’engager les répondants qui livrent des réponses sincères et spontanées.

Une méthodologie éprouvée et validée

Les plus grands instituts d’études ont confirmé la pertinence de notre méthodologie et de nos résultats au cours de parallel testings.

L’accès à tous les types de cibles

Notre technologie permet de collecter les avis de répondants issus des réseaux sociaux dans le monde entier mais aussi de vos propres bases clients.

Une collecte rapide et simple

La collecte dure en moyenne 4 jours et l’accès aux résultats se fait en direct sur notre plateforme simple à prendre en main.

Une démarche pas à pas pour des insights clés en main

1.

Définition de vos objectifs et conception du questionnaire

Quelle est votre cible ? Quels sont vos délais ? Avez-vous déjà une ébauche de questionnaire ? Faites-nous confiance pour construire ensemble le périmètre de votre étude en lien avec vos objectifs.
2.

Recrutement des répondants

Nos modes de recrutement innovants au service de vos objectifs : le recrutement de répondants sur les réseaux sociaux (Meta) via des campagnes de publicités finement ciblées, ou recrutement sur vos propres bases (Ask).
3.

Collecte des réponses

Nous recueillons leurs opinions sur notre questionnaire conversationnel.
4.

Restitution des résultats

Vous accédez en temps réel et dès le lancement de la campagne aux résultats sur une plateforme intuitive et qui s'adapte en fonction de vos besoins.

Découvrez des cas concrets

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Type d'étude :
Test de concept
Répondants :
600 (300 parents & 300 ados)
Besoin client
Tester le concept "Incognipot" en interrogeant 600 personnes (300 parents & 300 ados)
Objectif de l'étude
Tester le concept "Incognipot" en vue du lancement à destination de la restauration scolaire et des adolescents en France
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