Mesurer l’attractivité d’un nouveau concept ludique de compotes

Test de concept
Marque

Besoin client

Tester le concept "Incognipot"

Objectif de l'étude

Tester le concept "Incognipot" en vue du lancement à destination de la restauration scolaire et des adolescents en France

Cible

Parents d'enfants entre 6-18 ans et mineurs de 15-18 ans

Questionnaire

6 minutes

26 questions

Date de l'étude

Février 2024

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des feedbacks précis

mesurant l'attractivité du nouveau concept auprès des parents et des enfants

Des insights précieux

identifiant des pistes de promotion auprès des cantines partenaires

Une collecte rapide

réalisée en 4 jours

Un excellent engagement

des parents d'enfants entre 6-18 ans et mineurs de 15-18 ans

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous