Comprendre les habitudes de lavage de cheveux en France et au Japon

Usages & attitudes
Marque

Besoin client

Interroger 1200 consommateurs pour comprendre les comportements de lavage des Français et Japonais.

Objectif de l'étude

Permettre à L'Occitane d'adapter son offre face aux enjeux actuels environnementaux

Cible

Femmes faisant 2 shampoings par lavages

Questionnaire

4 minutes

16 questions

Date de l'étude

Octobre 2023

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des feedbacks précis

sur les habitudes de lavage de cheveux des femmes françaises et japonaises

Des insights précieux

pour créer des produits qui répondent au mieux aux besoins des consommateurs

Une collecte rapide

en 9 jours

Un excellent engagement

de la part de cibles niches dans 2 pays avec un même questionnaire

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous