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Les 8 meilleures questions de nos CSM à poser à AI Insights 🪄

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Pour commencer...

💡 AI Insights qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit du nouvel assistant IA intégré à la plateforme Episto qui analyse vos études pour vous ! Pour cela il vous suffit de lui poser des questions et il vous donnera son analyse sur la base de tous les résultats de l'étude (en vous indiquant les questions qu'il aura utilisé). En plus de répondre à vos questions, il peut également vous proposer d’autres angles d’exploration pertinents. Vous pouvez interagir avec lui pour affiner et approfondir votre analyse en fonction de vos besoins.

Vous pouvez utiliser cette nouvelle fonctionnalité IA pour générer une analyse complète et structurée, repérer les insights clés en quelques secondes, identifier des profils spécifiques (comme vos personas), comparer facilement les résultats entre pays ou vérifier un lien entre différents phénomènes.

Concrètement ça ressemble à ça ⤵️

Comment bien s'en servir ?

👋 Marie, Juliette, Lucie, Aline et Célia - nos très chères CSM - tenaient à vous partager leurs meilleurs prompts pour bien utiliser cette nouvelle fonctionnalité...

Voici leurs meilleures questions à tester dès que possible sur la plateforme Episto pour des analyses optimales et qui vous feront gagner un temps précieux :

#1. Comparer les différences entre pays 🌍

Analysez les disparités entre les marchés pour mieux comprendre les spécificités locales.

« Quelles sont les différences significatives principales entre les différents pays concernant (sujet de l'étude) ? »
« Peux-tu réaliser une analyse détaillée des comportements par pays, en mettant en évidence les différences significatives entre eux et en expliquant les spécificités propres à chaque marché ? »

#2. Comparer les différences par types de répondants 👨‍👧‍👧

Affinez votre compréhension en analysant les résultats selon les caractéristiques socio-démographiques des répondants.

« Peux-tu faire l'analyse détaillée des résultats de l'étude pour les femmes de 18-35 ans qui vivent en Ile-de-France ? »
« Peux-tu réaliser une analyse globale en mettant en lumière les différences significatives lorsqu’elles existent sur les critères socio-démographiques suivants : genre, âge, catégorie socio-professionnelle (CSP) et zone d'habitation ? »

#3. Identifier les enseignements-clés 🔑

Mettez en lumière les insights les plus marquants pour orienter vos décisions.

« Peux-tu me donner les insights-clés de l'étude qui peuvent être surprenants ? »
« Quels sont les principaux enseignements à tirer de cette étude ? Merci de les présenter de manière structurée, en mettant en avant les données chiffrées clés et en illustrant tes analyses avec des verbatims pertinents pour donner du contexte. »

#4. Segmenter en personas 👥

Examinez les comportements des répondants en fonction de critères précis pour mieux comprendre leurs attentes.

« D'après les résultats de l'étude, quels sont les critères les plus pertinents pour segmenter mes personas ? »
« Peux-tu identifier 3 profils principaux de personas en fonction des comportements vis-à-vis de (sujet de l'étude) en veillant bien à détailler leurs profils en fonction des critères socio-démographiques ? »

#5. Story-teller les résultats de l'étude façon marketing 📢

Transformez vos résultats en un discours percutant et engageant.

« Peux-tu structurer ton analyse sous la forme d’une narration bien orientée marketing, en mettant en avant les points clés de manière fluide et engageante ? »
« Peux-tu m'écrire un pitch de l'étude sous la forme d'un résumé d'une dizaine de phrases des résultats ? »

#6. Dégager les conclusions du test de concept 🧪

Analysez les résultats pour obtenir une vision plus nuancée des insights afin d'orienter votre stratégie.

« Peux-tu identifier les principaux points forts, faiblesses, opportunités et menaces du concept testé ? Veille à inclure en conclusion un volet de recommandations claires et actionnables basées sur les conclusions tirées de l'analyse. »
« Peux-tu me donner le profil type de consommateur, en détaillant grâce aux critères socio-démographiques, qui sera le plus à même d'adopter ce nouveau concept ? »

#7. Comparer différents produits 🎾

Mettez en perspective les performances de plusieurs produits pour affiner votre offre.

« Peux-tu réaliser une analyse détaillée pour chaque produit testé, en incluant les données chiffrées pertinentes et en mettant en évidence les différences significatives entre les produits ? »

#8. Mesurer l'efficacité publicitaire 📈

Évaluez l'impact réel de votre campagne pour optimiser vos futurs investissements.

« Peux-tu réaliser une analyse détaillée de chaque vague pré-test et post-test, en mettant en évidence l’impact de la campagne publicitaire sur les différents indicateurs évalués ? »
« Peux-tu me faire un résumé chiffré des indicateurs-clés de la campagne en prenant en compte les évolutions par rapport aux dernières vagues ? »

🪄 Rendez-vous vite sur la plateforme Episto pour tester cette nouvelle fonctionnalité !

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