Guide

7 façons efficaces de partager vos insights

  • Le panorama complet des formats de restitution d'insights
  • Nos meilleurs conseils et recommandations d'outils pour bien les concevoir
  • Les avis éclairants des experts du secteur market research

Téléchargez

Guide - 7 façons efficaces de partager vos insights

Merci ! Vous pouvez télécharger le fichier ici :
télécharger le fichier
Oops! Il semblerait qu'il manque quelque chose

"Les métiers du CMI, ne peuvent être l’affaire de quelques experts techniques, il faut des socializers, des storytellers de l’insight capables d’en faire une source d’impact, d’influence, d’inspiration et de décision, pas uniquement de livrer une étude."
Alain Klapisz, Vice President, Customer & Market Intelligence - Renault Group  

Tous les experts sont d'accord pour dire qu'une étude conso ne s'arrête pas à la réception des résultats. C'est d'ailleurs là que tout commence !

La question principale est alors : comment partager les insights récoltés et garantir leur impact ?

Dans ce contenu, découvrez tout ce que vous devez savoir sur les 7 formats de restitution d'insights :

📈 la rapport d'analyse
🎙️ la présentation orale
🗣️ le pitch
📽️ les formats média
📆 les formats événementiels
🧩 le workshop
📊 la plateforme de datavisualisation

Grâce à ce guide, vous n'aurez dorénavant plus d'excuse pour ne pas tirer le meilleur de vos insights !

7 formats, 7 fiches dédiées, une mine d'or de conseils pratiques !

”Cette nouvelle façon d’interroger offre des possibilités infinies : toutes les cibles, même les plus niches, deviennent accessibles et de façon quasi-instantanée.”
Jérémy, CEO Episto

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez notre contenu et
obtenez des insights précieux !

Téléchargez gratuitement