Guide

6 types d'études marketing à connaître

A l’intérieur, vous découvrirez pour chaque typologie :

  • les objectifs de ce type d'étude
  • ce que l'on y mesure
  • un cas concret signé Episto

Téléchargez

Guide - 6 types d'études marketing à connaître

Merci ! Vous pouvez télécharger le fichier ici :
télécharger le fichier
Oops! Il semblerait qu'il manque quelque chose

Ce que vous allez y apprendre :

Il existe plusieurs types d’études marketing qui se distinguent par leurs objectifs intrinsèques et les indicateurs mesurés. Dans ce guide, qui est une synthèse de nos enseignements tirés de plusieurs centaines d’études consommateur menées via les réseaux sociaux, nous vous parlons de 6 typologies d’études distinctes pour lesquelles Episto peut vous accompagner.

À chaque problématique sa typologie d’étude : découvrez pour quoi et comment faire de la collecte d’insights sur les réseaux sociaux un réel levier stratégique.

Pourquoi télécharger ce guide ?

  • Pour devenir incollable sur tous les types d’études consommateurs
  • Pour avoir sous la main un guide pratique et pédagogique à consulter si besoin
  • Pour comprendre, grâce à des cas concrets, toutes les problématiques sur lesquelles Episto peut vous accompagner !

”Cette nouvelle façon d’interroger offre des possibilités infinies : toutes les cibles, même les plus niches, deviennent accessibles et de façon quasi-instantanée.”
Jérémy, CEO Episto

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez notre contenu et
obtenez des insights précieux !

Téléchargez gratuitement