Comprendre le rapport des jeunes au sportswear pour adapter l’offre du magasin de Liège

Usages & attitudes
Marque

Besoin client

Identifier les préférences et habitudes des jeunes en matière de sportswear pour adapter l’offre du magasin de Liège et séduire davantage cette cible

Objectif de l'étude

Adapter l’offre en magasin aux 18-25 ans habitant dans la zone de chalandise du magasin Decathlon d’Alleur

Cible

500 répondants de 18-25 ans sportifs et habitants de la ZDC du magasin

Questionnaire

8 minutes

35 questions

Date de l'étude

Mars 2024

Campagne de recrutement

Questionnaire conversationnel

Résultats de l’étude

Des feedbacks précis

23% des répondants portent des vêtements de sport au quotidien

Des insights précieux

Nike est la première marque achetée pour du sportswear (85%)

Une collecte rapide

des résultats en 7 jours

Un excellent engagement

de la part d’une cible jeune et locale

Envie d'en voir plus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Vous voulez en savoir plus ?

Faisons connaissance

Prendre un rendez-vous